Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Web-dl 720p Web-dl 1080p

Colette (2018)

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
hdrip ( Bonne Qualité )

Colette (2018)
1893, malgré leurs quatorze ans d'écart, Gabrielle Sidonie Colette, jeune fille à l'esprit rebelle, épouse Willy, écrivain aussi égocentrique que séducteur. Grâce à ses relations, elle découvre le milieu artistique parisien qui stimule sa propre créativité. Sachant repérer les talents mieux que quiconque, Willy autorise Colette à écrire – à condition qu'il signe ses romans à sa place. Suite au triomphe de la série des Claudine, il ne tarde d'ailleurs pas à devenir célèbre. Pourtant, tandis que les infidélités de Willy pèsent sur le couple, Colette souffre de plus en plus de ne pas être reconnue pour son œuvre…

Liens de téléchargement

Colette (2018).french.hdrip.x264.mkv ( 590 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [hj17hj7] [mkv] 
uploadedHébergeur Rapide en mode premium [FRASER] [mkv] 
freeGratuit, simple et rapide [hamzus101] [mkv] 

Postez votre commentaires ici

a la 63ème minute on peut voir colette se faire sodomiser par un groupe de gilets jaunes.
Like 0 Commenter 2
JP67
ha bon pourtant y'a rien dans la bande annonce...

bonjour l'équipe les fichiers pour le prenium chez uptobox ne sont pas les bo, il s'agit de ceux d'un autre film. zr contre les fichier courants qui sont en plusieurs parties sont bon. À plus tard et merci pour votre travail
Like 0 Commenter 0

merci hamzus pour ton envoi en free
Like 0 Commenter 0

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur libertyvf.net. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com