La Cour de récré : vive les vacances !

-

La Cour de récré : vive les vacances !
Voilà enfin arrivées les vacances d'été ! Pour Vince Lasalle, Ashley Spinelli, Mikey Blumberg, Theodore "T.J." Detweiler, Gretchen Grundler et Gustavus P. Griswald, six élèves de la Third Street School, c'est le moment de s'amuser et de vivre de folles aventures. Mais quelle déconvenue pour T.J. lorsqu'il découvre que tous ses camarades partent en camps d'été ! Quoi de plus tragique que des vacances sans amis et sans projets ? Désespéré et accablé d'ennui, T.J. erre sur sa bicyclette comme une âme en peine, jusqu'au jour où il aperçoit une étrange lumière verte dans le bâtiment principal de l'école. Inquiet, le jeune garçon tente de mobiliser ses parents et la police autour de ce mystère. Mais personne ne le prend au sérieux. T.J. réussit toutefois à convaincre le directeur de l'école, le grincheux Monsieur Prickly, de se rendre sur les lieux. Mais à peine ce dernier a-t-il franchi les grilles de l'établissement qu'il disparaît, désintégré par un faisceau électrique. Décidé à résoudre cette énigme, T.J. appelle en renfort tous ses amis. Plus aucun doute n'est possible sur sa bonne foi lorsque la petite bande voit émerger du toit de l'école une arme géante projetant dans le ciel des rayons laser.

Liens de téléchargement

Le téléchargement du film La Cour de récré : vive les vacances ! est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film La Cour de récré : vive les vacances ! vous permet de profiter d’un instant cinéma inégalable !

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc La Cour de récré : vive les vacances ! n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de La Cour de récré : vive les vacances ! gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez télécharger La Cour de récré : vive les vacances ! sur uptobox, dl.free.fr, mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com